| attention les pirates debarque! lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hylarie Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 30 Pays : ***dans les étoiles*** Humeur : Hyper contente! Loisirs : lecture et internet! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: attention les pirates debarque! lol Jeu 22 Fév - 17:47 | |
| voici un site que j'adore trop! C'est un site ou vous devez vous occupez d'un pirate, le nourrir, etc.. et le faire gagner des points d'expériences pour pouvoir avoir un équipage, faire des combats en mer et avec d'autres pirates. enfin bref c'est super le site! voici l'adresse: :sunny: www.zepirates.com :§cool§: | |
|
| |
Cylia Nouveaux Membre
Nombre de messages : 25 Age : 30 Pays : île de la reunion Humeur : zennnnnnnnnnnnn Loisirs : Ecouter du Tokio Hotel!!!! Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: attention les pirates debarque! lol Ven 16 Mar - 12:51 | |
| Je viens de m'inscrire, et je l'aime bien ce site!! (mais tu l'as du déjà remarqué Hylarie) lol :) | |
|
| |
Juju Admin
Nombre de messages : 423 Age : 30 Pays : [#sur la planète des boulettte#] Humeur : ... cOol ... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: attention les pirates debarque! lol Ven 16 Mar - 17:32 | |
| Wouai sa à l'aire cool ! Vous vous connaissez déjà par rapport à ce site ??! | |
|
| |
Hylarie Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 30 Pays : ***dans les étoiles*** Humeur : Hyper contente! Loisirs : lecture et internet! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: attention les pirates debarque! lol Ven 16 Mar - 19:43 | |
| Non, on ne se connait pas par rapport à ce site, c'est mon amie dans la vrai vie! :) | |
|
| |
Loulou Admin
Nombre de messages : 106 Age : 30 Pays : c'est un secret x) Humeur : Zen Loisirs : Dadoux + dessin =) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: attention les pirates debarque! lol Ven 16 Mar - 20:22 | |
| - Hylarie a écrit:
- Non, on ne se connait pas par rapport à ce site, c'est mon amie dans la vrai vie! :)
^^ Moua je connais Juju depuis euh... le CP xD
Sinon ce site a l'air simpa, je vais aller y faire un petit toureuh =p | |
|
| |
Juju Admin
Nombre de messages : 423 Age : 30 Pays : [#sur la planète des boulettte#] Humeur : ... cOol ... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: attention les pirates debarque! lol Ven 16 Mar - 22:27 | |
| - Petite Lune a écrit:
- Hylarie a écrit:
- Non, on ne se connait pas par rapport à ce site, c'est mon amie dans la vrai vie! :)
^^ Moua je connais Juju depuis euh... le CP xD
Sinon ce site a l'air simpa, je vais aller y faire un petit toureuh =p OhlAla sa fait longtemps... 6ans et demi.... ;) | |
|
| |
Cylia Nouveaux Membre
Nombre de messages : 25 Age : 30 Pays : île de la reunion Humeur : zennnnnnnnnnnnn Loisirs : Ecouter du Tokio Hotel!!!! Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: attention les pirates debarque! lol Dim 18 Mar - 17:33 | |
| On se connaît depuis qu'on a 7 ans. J'habitais juste à coté d'elle :)!!! | |
|
| |
Juju Admin
| Sujet: Re: attention les pirates debarque! lol Dim 18 Mar - 18:36 | |
| Nous on habite à moins de 2min Mon record [en courant° c'est moins de 1min !!! | |
|
| |
Cylia Nouveaux Membre
| Sujet: Re: attention les pirates debarque! lol Dim 18 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
Hylarie Modérateur
| Sujet: Re: attention les pirates debarque! lol Sam 24 Mar - 19:33 | |
| Wahou!! Là c'est du flood totale! (mais c'est pas grave) lol | |
|
| |
Juju Admin
| Sujet: Re: attention les pirates debarque! lol Dim 25 Mar - 15:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention les pirates debarque! lol | |
| |
|
| |
| attention les pirates debarque! lol | |
|