| Pour les fans d'Eragon! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hylarie Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 30 Pays : ***dans les étoiles*** Humeur : Hyper contente! Loisirs : lecture et internet! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Pour les fans d'Eragon! Jeu 21 Déc - 17:28 | |
| Hello! Je voudrais savoir si il y a des fans d'Eragon! Et si vous aimez, ben, venez postez des commentaires, ici! dites ce que vous aimez dans le livre ce que vous n'aimez etc... | |
|
| |
Juju Admin
Nombre de messages : 423 Age : 30 Pays : [#sur la planète des boulettte#] Humeur : ... cOol ... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Pour les fans d'Eragon! Jeu 21 Déc - 21:32 | |
| Je n'ai pas lu le livre mais je veux avsolument aller voir le film ! Et toi ? | |
|
| |
Loulou Admin
Nombre de messages : 106 Age : 30 Pays : c'est un secret x) Humeur : Zen Loisirs : Dadoux + dessin =) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Pour les fans d'Eragon! Ven 22 Déc - 16:25 | |
| Moi je n'ai ni lu le livre, ni vu le film... ça vaut la peine à votre avis ? | |
|
| |
Hylarie Modérateur
Nombre de messages : 332 Age : 30 Pays : ***dans les étoiles*** Humeur : Hyper contente! Loisirs : lecture et internet! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Pour les fans d'Eragon! Ven 22 Déc - 16:34 | |
| Bien sûr il faut lire et regarder le film! Il n'y a rien de plus super qu'Eragon! Je n'ai pas encore vu le film, mais je compte aller le voir bientôt!! | |
|
| |
Juju Admin
Nombre de messages : 423 Age : 30 Pays : [#sur la planète des boulettte#] Humeur : ... cOol ... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Pour les fans d'Eragon! Ven 22 Déc - 22:08 | |
| Moi aussi je l'attend avec impascience <==OuLAlaA) | |
|
| |
Ladybird :D
Nombre de messages : 63 Age : 30 Pays : *_* sur une planète en chocolat *_* Humeur : Collégienne Loisirs : Ordi, shOpping, sortie entre amis Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Pour les fans d'Eragon! Dim 24 Déc - 18:24 | |
| Je connais un peu... parait que c'est super bien! On dit même que les Américans préfèrent Eragon à Harry Potter.
Mais bon j'ai pas vu le film, ni lu le livre -_-'' | |
|
| |
Juju Admin
| Sujet: Re: Pour les fans d'Eragon! Lun 25 Déc - 13:29 | |
| Je vais aller voir le film cette semaine ! Si vous voulez je vous raconterais comment c'était ? :alien: | |
|
| |
Hylarie Modérateur
| Sujet: Re: Pour les fans d'Eragon! Mar 26 Déc - 11:03 | |
| Moi je voudrais bien!!
Car je sais que ce n'est pas de sitôt que je vais voir le film! | |
|
| |
Juju Admin
| Sujet: Re: Pour les fans d'Eragon! Sam 6 Jan - 15:41 | |
| Bon ba j'ai vu le film premièrement sa m'a donner envie de lire le livre (les 3 tômes). Le film est super bien les éffets spéciaux sont super réalistes ! Mais quelqu'un qui a lu le livre m'a dit le réalisateur (enfin celui qui a fait le film) a enlevé pleins trucs du livre et si le film voulait vraiment ressembler au livre il aurait du être 2 à 3 fois plus long ! Voilou ! Mais il est quand même super ! Je vous le conseil ! | |
|
| |
Hylarie Modérateur
| Sujet: Re: Pour les fans d'Eragon! Sam 13 Jan - 16:20 | |
| c'est comme ça avec tout les films!! reghardé les films genre harry potter et les seigneurs des anneaux, et comparé les à leurs livre, il manque plein de passage du livre dans les films!!!! mais bon les films sont super quand même!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les fans d'Eragon! | |
| |
|
| |
| Pour les fans d'Eragon! | |
|