Bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum

Tout et n'importe kwa !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ExpOw' Dessins] ExOtic-PrinceSs

Aller en bas 
AuteurMessage
ExOtic-PrinceSs
Modérateur
Modérateur
ExOtic-PrinceSs


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Pays : Sur une île exotique
Humeur : Joyeuse
Loisirs : La bronzette
Date d'inscription : 23/06/2007

[ExpOw' Dessins] ExOtic-PrinceSs Empty
MessageSujet: [ExpOw' Dessins] ExOtic-PrinceSs   [ExpOw' Dessins] ExOtic-PrinceSs EmptyDim 24 Juin - 15:37

Bon, bah alOrs, bienvenue dans mOn musée loOl ! J'adOoOre le dessin en fait, le dessin c'est tOute ma vie, après l'écriture ... Plus tard, j'aimerais cOmpOser des scénarios de Dessins animés ! DOnc travailler dans un studio, écOnOmiser pOur passer mes films à la télé et au cinéma puis gagner des sOus, en éspèrant que ça marche ! J'ai déjà des prOjets, je suis ambitieuse !

crayon Merci de commenter pas trop sévérement si un dessin ne vous plaît pas, mais toutes vos impressions, vos conseils et encouragements sont la bienvenue ! Bonne visite !

/!\ Important : Merci de réspécter les droits d'auteur, vous n'avez dans aucun cas le droit de prendre un de mes dessins et de les mettre sur vos sites, sachez que si je trouvais par hasard une de mes compositions sur un site qui n'est pas le mien, je n'hésiterai pas à porter plainte !


Premièrement, voici des dessins au crayon gris :

1] Une famille japonaise :
[ExpOw' Dessins] ExOtic-PrinceSs ?e47c4a87a0


2] Attention, famille nombreuse !
J'ai fait ce dessin en 2004, quand j'avais environ 10 ans. Depuis, "Attention famille nombreuse" est devennue une grande occupation pour moi ... Parce que j'en ais fait ... Une BD !



ANNONCE : De mon ordi, Imagehotel ne fonctionne pas bien, et ne veut pas héberger mes images ! Pareil avec mezimages, imageshake ... Donc, il y aura un peu de retard dans mon exposition ! Désolé pour ce petit désagrément ! Et merci de votre compréhension lol. zen
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza624.skyblog.com
 
[ExpOw' Dessins] ExOtic-PrinceSs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ExpOw' Dolls] ExOtic-PrinceSs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum :: .:Tout le graphisme:. :: Vos créas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser