Bienvenue sur le forum

Tout et n'importe kwa !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coups de gueule et coups de coeur [Collège-Lycée-Ecole]

AuteurMessage
ExOtic-PrinceSs
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 62
Pays : Sur une île exotique
Loisirs : La bronzette

MessageSujet: Coups de gueule et coups de coeur [Collège-Lycée-Ecole]   Sam 23 Juin - 0:29

Lancez ici tous vos coups de gueule de la journée, du lundi au vendredi, sur un truc qui s'est mal passé, au bahut...

Idem pour les coups de coeur ! Un ruc joyeux à raconter ? Un nouveau pote, un prof sympa, un délire de permanence etc ... exprime toi et fais nous partager ! ;)

A moi : COUP DE GUEULE : hier, cours de piscine de 14 h à 16 h 30. On s'est amusé et tout, on était pas content de repartir, (bon ça, c'est tout banal), mais j'étais tellement en hypoglicémie, la tête dans le chou en rentrant au collège, que j'ai oublié mon sac de sport dans la salle des casiers... On rentre à pied avec une copine, et je m'en appercois seulement à la fin du chemin ! Charlotte, ma meilleure amie, me dit que je l'ais laissé DANS mon casier ... SAUF que mon casier, malgré le cadenas, s'ouvre TOUT SEUL. (C'est pratiquement pareil avec tous les casiers ça !)
Ce matin, je vais aux casiers ... Et là : je ne vois pas mon sac. DISPARU ! VOLÉ ! Adieu mes deux maillots préférés, la serviette de ma soeur super belle, mon déo sensation tropical (lol), et de +, MA brosse (qui était celle de ma soeur avant) dont je ne peux pas me passer ! J'étais dégoûtée !!! Et l'annonce à la vie scolaire, ça sert STRICTEMENT À RIEN !!!! On te dit que tu vas retrouver ton sac, tu parles snif, vu comme elle m'a regardé la pionne, j'ai de suite compris que c'était bon je reverrai plus mon sac ...... GrR GrR GrR

Coup de coeur : on a finit à midi quand même vu qu'ils préparent la salle des brevets pour les 3èmes et moi j'ai (encore, pas pour longtemps) la chance de savourer pleinement ma fin d'année de 4ème ... ^^

Dernière édition par le Sam 23 Juin - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zaza624.skyblog.com
Juju
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 423
Pays : [#sur la planète des boulettte#]

MessageSujet: Re: Coups de gueule et coups de coeur [Collège-Lycée-Ecole]   Sam 23 Juin - 10:41

! Et béh !
Moi tout de suite j'ai pas le temps mais cet aprème je vous raconte comment est un de mes profs qui est complétement fou ^^

Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 62
Pays : Sur une île exotique
Loisirs : La bronzette

MessageSujet: Re: Coups de gueule et coups de coeur [Collège-Lycée-Ecole]   Sam 23 Juin - 11:58

Mon prof que je détèste : ma prof de maths, elle est débile.
On a pas eu maths pendant 2 mois nous ! Et en ce moment, on patauge dans la semoule avec ses fichues leçons pendant que les autres s'amusent et chantent "Adios le pido" en espagnol !

Une prof que j'aime bien : Ma prof de français ... Elle est cool même si elle est un peu bizarre XD lol !
Voir le profil de l'utilisateur http://zaza624.skyblog.com
Hylarie
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 332
Pays : ***dans les étoiles***
Loisirs : lecture et internet!

MessageSujet: Re: Coups de gueule et coups de coeur [Collège-Lycée-Ecole]   Sam 23 Juin - 14:17

Et bien...moi...

Mon prof de français je le déteste. Pourquoi ?
Et bien pendant le début, il vient à l'école, et tous les élèves dorment en cours avec ses leçons, expressions et morales débiles. Puis, les dernières semaines, avant le brevet, là où il faut vraiment réviser, il ne vient pas.....-_-*
(enfin c'est pas seulement pour ça que je le déteste, mais c'est une des raisons!^^)

Les profs que j'adore :
Aucun. Sauf peut-être la prof de Histoire/Géo et Physique-Chimie....

Coups de coeur : Pendant plus de 4 jours pas eu école...mais le hic...c'est pour réviser le brevet....-_-'

Fan un jour, fan pour toujours (lol)
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolezarbi.superforum.fr
Juju
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 423
Pays : [#sur la planète des boulettte#]

MessageSujet: Re: Coups de gueule et coups de coeur [Collège-Lycée-Ecole]   Sam 23 Juin - 18:18

Mon prof est fou, débile et je le déteste !:
Il insulte les élève en cours.
Un jour il a insulté un élève alors que c'était pas lui. La tête qu'il à pas fait quand il l'a su !^^
On parle de politique alors que normalement il à pas le droit " de discuté de ses opinions [blablabla] ".
On travaille jamais. [je vais pas non plus me plaindre^^
Mais comme sa fait 2 ans que je l'ai, ba j'ai un niveau pouri en francais.
Ce qui me fait sourir...
Il part à la retraite !!!

Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 106
Pays : c'est un secret x)
Loisirs : Dadoux + dessin =)

MessageSujet: Re: Coups de gueule et coups de coeur [Collège-Lycée-Ecole]   Sam 23 Juin - 22:33

Je déteste, je hais, ma prof d'histoire-géo.
Elle nous fait des trucs style : "Bon bon je vous écrit ce mot au tableau parce que vous savez pas écrire"
avec son ptit air méprisant et hautain ><
Elle même aller dire à un mec de ma classe
"Toi retourne dans ton pays !"
(il avait dépassé les bornes, ok.. mais c'est pas une raison)
à la fin de l'année j'ai vraiment du me retenir de ne pas lui fourrer dans sa trousse des menaces de mort écrites
ou de l'insulter pas téléphone T__T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de gueule et coups de coeur [Collège-Lycée-Ecole]   

Coups de gueule et coups de coeur [Collège-Lycée-Ecole]
Page 1 sur 1