Bienvenue sur le forum

Tout et n'importe kwa !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 o0°Ni oui, ni non°0o

Aller en bas 
AuteurMessage
Hylarie
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 332
Age : 24
Pays : ***dans les étoiles***
Humeur : Hyper contente!
Loisirs : lecture et internet!
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: o0°Ni oui, ni non°0o   Jeu 21 Juin - 11:17

Ce jeu est très simple, il suffit de ne pas dire oui et non.
Au non! Je l'ai dit! Razz Haaa!!! Pas possible je l'ai encore dit!!!-_-' (lol)
Bah voilà vous avez compris je pense?
Ben je commence :

Comment s'appelle ce jeu ? crayon

_________________

Fan un jour, fan pour toujours (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolezarbi.superforum.fr
ExOtic-PrinceSs
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 25
Pays : Sur une île exotique
Humeur : Joyeuse
Loisirs : La bronzette
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: o0°Ni oui, ni non°0o   Sam 23 Juin - 12:31

Heu ... Je sais plus j'ai la mémoire courte !

Tu es fane de TH ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zaza624.skyblog.com
Hylarie
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 332
Age : 24
Pays : ***dans les étoiles***
Humeur : Hyper contente!
Loisirs : lecture et internet!
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: o0°Ni oui, ni non°0o   Sam 23 Juin - 14:54

Très très fan.

Et toi ?

_________________

Fan un jour, fan pour toujours (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolezarbi.superforum.fr
ExOtic-PrinceSs
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 25
Pays : Sur une île exotique
Humeur : Joyeuse
Loisirs : La bronzette
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: o0°Ni oui, ni non°0o   Sam 23 Juin - 15:04

Bof, pas vraiment ... Leurs chansons sont sympa mais leurs têtes sont horribles (sauf Bill encore, mais il me fait peur quand même !)



Ça va bien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zaza624.skyblog.com
Juju
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 423
Age : 24
Pays : [#sur la planète des boulettte#]
Humeur : ... cOol ...
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: o0°Ni oui, ni non°0o   Sam 23 Juin - 18:37

C'est géniale car c'est les vacances !
Et votre humeur ?^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ExOtic-PrinceSs
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 25
Pays : Sur une île exotique
Humeur : Joyeuse
Loisirs : La bronzette
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: o0°Ni oui, ni non°0o   Mar 26 Juin - 14:06

Bin ça va ! Cet aprèm je vais à al plage, tout est nickeel lol !

Tu aimes bien l'ananas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zaza624.skyblog.com
Juju
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 423
Age : 24
Pays : [#sur la planète des boulettte#]
Humeur : ... cOol ...
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: o0°Ni oui, ni non°0o   Mar 3 Juil - 12:34

Bof, ca dépend !

Et toi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ExOtic-PrinceSs
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 25
Pays : Sur une île exotique
Humeur : Joyeuse
Loisirs : La bronzette
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: o0°Ni oui, ni non°0o   Mer 11 Juil - 21:26

Pas trop lol !!!

Tu aimes bien ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zaza624.skyblog.com
Juju
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 423
Age : 24
Pays : [#sur la planète des boulettte#]
Humeur : ... cOol ...
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: o0°Ni oui, ni non°0o   Dim 15 Juil - 16:39

J'adore (esque on a le droit de mentir ?^^ Lol

Aime tu aller à la plage ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hylarie
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 332
Age : 24
Pays : ***dans les étoiles***
Humeur : Hyper contente!
Loisirs : lecture et internet!
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: o0°Ni oui, ni non°0o   Sam 21 Juil - 0:37

J'adore!^^

Aimes-tu aller à la campagne ?

_________________

Fan un jour, fan pour toujours (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolezarbi.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: o0°Ni oui, ni non°0o   

Revenir en haut Aller en bas
 
o0°Ni oui, ni non°0o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum :: .:Autres:. :: Jeux-
Sauter vers: